panoramique dentaireSur Boulogne-Billancourt, nous vous offrons une dentisterie de très haut niveau, et ceci à partir de votre première consultation. Nous réservons à tout moment une oreille pour vos besoins et vos demandes.

Différents facteurs dans différents domaines ont été optimisés afin d’obtenir un résultat parfait. Une organisation parfaite assure que votre traitement se passe sans imprévus. C’est l’ensemble de ces facteurs qui assure notre succès.

Dans les salles de traitement et d’opération, nous n’utilisons que de l’équipement high-tech. Afin d’éviter des infections, nous y exigeons une hygiène maximale et une propreté absolue. Avant de traiter vos dents, le docteur Brunon dressera un plan du traitement détaillé. Notre but principal réside dans la conservation de vos dents. Tous les examens et traitements sont effectués avec empathie, minutie et prudence.

Votre désir d’un traitement sans douleur et d’une régénération rapide pourra se réaliser grâce au regroupement de plusieurs prestations sur une seule séance. Nos techniques d’opération ménagent les tissus de votre gencive et rendent possible une guérison rapide et sans douleur. Et même après le traitement, le Docteur Brunon et sont équipe seront toujours présents afin d’accompagner le processus de guérison, de vous prodiguer des conseils détaillés et compétents.

Urgences
Nous assurons les urgences du lundi au samedi : en cas d’appel à notre cabinet avant 13 heure, nous vous assurons une prise en charge dans la journée.
Le Docteur BRUNON exerce au sein d’un cabinet répondant aux règles actuelles en dentisterie.

Enregistrer